Les food trucks

les chefs prennent la route pour Toquicimes

À l’occasion de Toquicimes, des food trucks s’installent le temps d’un week-end, rue du général Muffat de Saint-Amour pour proposer une cuisine simple et raffinée à emporter. Totalement dans l’air du temps, l’engouement pour ces camions-restaurants dépasse aujourd’hui la simple tendance et s’ancre peu à peu dans la vie des gourmets.

Une gastronomie revisitée permettant de déguster sur le pouce des produits de qualité et de saison. Une idée à l’image du festival qui prône le locavorisme mais également à l’image des créations du chef trois étoiles Emmanuel Renaut et son bel Air Stream aménagé en véritable cuisine professionnelle où sont élaborés des plats simples et savoureux et d’Anne-Sophie Pic qui rencontre un franc succès notamment avec les Pic Burgers, préparés avec fantaisie et passion dans le camion pic(qué) à son grand-père André. Savoie Mont-Blanc et la Coopérative Fruitière en Val d’Arly proposent eux aussi des cuisines nomades pour faire découvrir leur mets savoureux et réalisés à partir de produits frais et locaux.
Une halte bienfaitrice pour réchauffer l’âme et éveiller les papilles.

Pour Toquicimes 2022, des food trucks gourmands et savoureux, seront de nouveau au rendez-vous pour vous séduire par leur cuisine surprenante nichée entre gastronomie et fastfood. Des moments conviviaux et chaleureux émanant de ces cuisines ambulantes à ne pas rater.

Suivez notre actualité pour découvrir quels chefs prendront la route pour la 5e édition de Toquicimes du 20 au 23 octobre 2022