La cuisine du Chef triplement étoilé en drive !

Même confiné, le Chef triplement étoilé, Emmanuel Renaut, n’entend pas rester les bras croisés ! Après nous avoir régalé, pendant le confinement, de tutos tous plus gourmands les uns que les autres, le président de Toquicimes, et Chef du Flocons de Sel à Megève, a décidé de rallumer les fourneaux afin de rendre sa cuisine accessible à emporter !

Des plats « signature »

Paleron de bœuf à la mondeuse, volaille fermière, quenelles de brochet, omble chevalier… sans oublier les desserts « signature » de la Maison, les menus se dégustent chaque midi, du jeudi au dimanche avec une carte en ligne dès le lundi. Des recettes qui mettent en valeur la richesse de notre patrimoine et la diversité des produits de saison, faisant ainsi la part belle aux producteurs locaux.

Des menus à emporter

Une formule innovante de drive gastronomique qui a déjà séduit un grand nombre de clients, ravis de se délecter des recettes incontournables du Chef étoilé et MOF. Une manière également pour Emmanuel Renaut, un passionné débordant d’énergie et d’imagination, de transmettre l’amour de son métier et des beaux produits, mais aussi de se réinventer en cette période inédite.

plat E.Renaut

Les commandes se font directement en ligne sur le site : www.floconsdesel.shop-and-go.fr et sont ensuite à retirer à Megève au Flocons de Sel ou à Chamonix. Ils vous seront remis par les équipes de l’établissement dans le respect des gestes barrières, en système de drive. La livraison est également possible sur Megève. Plus d’informations sur le site https://www.floconsdesel.com/fr/ ou par mail à : contact@floconsdesel.com.

Une expérience un peu révolutionnaire dans le domaine de la gastronomie étoilée mais qui pour sûr ravira les habitués et séduira de nouveaux clients !

E.Renaut
photo : Anne-Emmanuelle Thion
E.Renaut
photo : Anne-Emmanuelle Thion