Mise en vente d’un nombre limité de 80 déjeuners consacrés à la Team Bocuse d’Or France !

 

logo Bocuse d'Or

À l’occasion de Toquicimes, le rendez-vous de la cuisine de montagne, qui se déroulera du vendredi 19 au lundi 22 octobre prochains à Megève, un déjeuner hors norme orchestré par Emmanuel Renaut, 3 étoiles au Guide Michelin, Chef du Flocons de Sel*** à Megève, le Chef moselan Matthieu Otto, candidat français au Bocuse d’Or 2019 et une partie de son équipe, accompagnée des Chefs de montagne, est accessible au tarif exceptionnel de 80 € TTC (vins compris).

Arrivé 5ème du top 10 des prochains participants au Bocuse d’Or 2019, venez assister au dernier repas de préparation du Chef Matthieu Otto avant sa présentation au prestigieux concours mondial de gastronomie !

Lundi 22 octobre, à midi

La veille, le candidat sera présenté à 17h sous le Chapiteau du Palais.

contact@bocuseteamfrance.com
+33 (0)6 50 71 65 13

Matthieu Otto Bocuse d'Or

Délectez-vous des plats composés par les chefs et témoignez des mariages culinaires sélectionnés pour la présentation au concours, qui se tiendra le 29 et 30 janvier 2019 à Lyon. Les fonds seront intégralement reversés en soutien à l’équipe du chef Matthieu Otto.

Composition de la Team France Bocuse d’Or :

Après avoir reçu le Prix Taittinger, le Trophée Paul Haeberlin et le Trophée Henry Huck, le cuisinier créatif et passionné, Matthieu Otto sera entouré de Romuald Fassenet, Coach et Chef 1 étoile au Guide Michelin dans le Jura et à Val Thorens, Yohann Chapuis, Coach technique distingué cette année du Prix de la Transmission par le Guide Gault&Millau, Louis de Vicari, Commis âgé de seulement 20 ans et François Adamski, Président et Chef des plus titrés de France, lauréat du Bocuse d’Or en 2001 et Meilleur Ouvrier de France en 2007.

Au menu...

Première entrée
Ravioles de foie gras et bouillon de topinambour

Seconde entrée
Langoustines taillées au couteau, marinées au cédrat et lamier blanc
Caviar
Vivifié de pamplemousse et racines de gentiane

Plat
Paleron de Bœuf au genièvre et Mondeuse
Gratin de polenta
Beaufort et cèpes du Pays

Plateau de fromages de Montagne

Dessert
La montagne
by Philippe Rigollot (MOF et vainqueur de la Coupe du Monde de Pâtisserie)

Bocuse d'Or